Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Je n'ai pas la grosse tête,nan,nan,nan !!!

Et ouiiii !!!!
Je n'ai vraiment pas la grosse tête,et oui !!!
Je dirai même que j'ai une petite tête...
Je m'explique.Il y a quelques temps,j'ai été chez "H&M" avec ma Cricri et ma louloute,pour faire des achats.
Un moment,nous avons été au rayon enfants pour Lucie,et là nous sommes tombées sur des bonnets pour cet hiver.
Ils étaient tous beaux !!!
PA280108PA280114
Pour rire,j'ai voulu en mettre un sur la tête,ben vous savez quoiiiiii ???!!!
Ma petite tête rentrait dedans,je dirai même qu'il était encore un peu grand pour moiiii.
Si,si,je vous jure.Mais je n'ose pas vous dire la taille !!!
Bon ok,je vous le dis,c'est du 11/14 ans,et c'est encore un peu grand,mais il n'y avait pas la taille eu dessous.
Alors pour 6 euros le bonnet,ben j'ai craqué pour un gris,et un rose et noir...
J'en connais une qui va se la peter sur les pistes cet hiver...
Petit message privé à Maël,si tu n'as pas de bonnet pour le skiiiiiii,ben tata te prete le sien.
Alors ils sont pas trop beaux,pour 12 euros les deux ???
hiver1 

Publicité
Commentaires
R
@maël:[lol]mais oui je sais,c'est pour la taille[bisous]<br /> @cricri:oh merci à ma louloute[coeur][bisous]
C
[lol]les 2 sont sympas je m'en souvenait plus.Lucie te trouves très belle [Bravo][bisous]
M
Mais tata j suis pas une fille moi !<br /> ni un ..... [bisous][bisous][bisous]
Publicité