Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Poo-poo-pee-doo !!!

betty
Aujourd'hui je fête mes 6 ans de cohabitation avec Betty Boop,sur mes reins.
Et oui,déjà 6 ans que j'ai mon tatouage !!!
Ma passion pour Betty Boop,m'est venue quand j'étais petite,et grâce à ma marraine.
Mais c'est aussi cette année les 80 ans de Betty Boop.
Voici donc sa petite histoire:
-Betty Boop est l'héroïne d'une série de dessins animés américains,créée par les Fleischer Studios,entre 1930 et 1931.
Elle apparaît dès 1930 dans une douzaine de dessins animés.
À ses débuts, dotée de longues oreilles tombantes mais déjà très maniérée,elle hésite entre une identité de chienne anthropomorphe,et de jeune femme cabotine et délurée.
C'est à partir de 1931 qu'elle est la vedette de plusieurs aventures sous le nom de Betty Boop.
Première héroïne de dessin animé, représentée sous les traits d'une petite femme brune aguicheuse et sensuelle (qui n'est pas sans rappeler Marilyn Monroe - laquelle reprendra avec un grand retentissement le fameux gloussement affecté poo-poo-pee-doo de la reine du glamour de celluloïd.
Mais, à cause de sa jupe trop courte et de certains épisodes avec ses compagnons, Betty Boop a été censurée pendant quelque temps (le temps que le studio rallonge sa robe ...).
Elle a fait connaître Popeye le marin dans les années trente...
Voilà,voilà,et comme je suis gentille,je vous laisse avec une photo de mon tatouage.
Avant:
tatoo
Après:
P1090139

Publicité
Commentaires
R
@isabelle:[merci]Oh que oui[bisous]
I
Trés joli tatouage. Il ne faut pas etre douillet pour le faire. Bisous
Publicité