Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
9 février 2010

C'est finiiiii !!!!

s1
Et ouiiii,je suis de retour...
s3
Je ne vous cache pas que j'ai adorée mes vacances au skiiii.
Nous étions donc à Val Cenis,dans un appartement de 8 personnes très charmant,et au pied des pistes.
En plus,le 1er jour de mes vacances,c'était aussi le jour de mon anniversaire(le 1er avec mon neveu).
s2
Nous l'avons donc fêté le soir,au tour d'une petite fondue savoyarde.
Alors au programme:ski,repos,piscine,un régime grossisant (avec fromage,saucisson,crepes...),un parcours de luge (un grand moment de peurrrr),et de bons moments en famille...
s7
J'ai même fait la folle le vendredi sur les pistes,et mon genou ne veut plus rien savoir...
Et nous avons fini la semaine,avec l'anniversaire de ma belle soeur "flo1".
s9
Voilà,voilà,j'ai hâte d'être à l'année prochaine,pour remettre ça !!!

Publicité
Commentaires
C
[hiver]vous en avez bien profiter maintenant a nous[Youpiii]!!![bisous]
F
Aller il y a d'autre vacances la thalasso , les vacance d'été ...............<br /> Je confirme la luge sa fait flipper [langue]<br /> [bisous][bisous][bisous]
I
Eh oui c'est déjà fini. La semaine a vite passée. Les crépes étaient bonnes à lanslebourg. Il faut attendre encore 1an dur dur.
Publicité