Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

Le petit monde de Mael !!!

livre_mael1
Pour noël,j'ai offert à Mael un petit livre pour enfant,dont il est le héros.
Et comme le livre est très sympa,je voulais vous en parler.
Il y a quelques temps,j'ai trouvé un site sur internet que voilà:
http://www.cadeaumalin.fr
C'est un site d'idées cadeaux,pour tous,et personnalisés.
J'ai donc personnalisé un livre,avec pour titre le prénom de Mael.
Avec pour personnage,mael,sa maman,et son papa.
Et cerise sur le gâteau,une photo de Mael,sa maman,et son papa.
Et pour finir,vous pouvez même mettre un petit message personnalisé sur le livre.
Voilà,voilà,c'est pas une bonne idée ???!!!
Et comme je suis sympa,je vous mets des photos du livre.
livre_mael2
livre_mael3
livre_mael4

Publicité
Commentaires
F
Bon, et alors Céline, tu n'as rien à nous raconter depuis le 19 février? [bisous][bisous]
M
Oui une vrai surprise en decouvrant le petit Mael , une bonne idée cadeau ![bisous]
Publicité