Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

snif,snif,je suis rousse !!!

Ooouuh je sais pas pourquoi,mais à chaque fois que je me fais une couleur je la foire !!!
Ben ouaiiii,j'avais envie de redevenir la petite fille blonde très claire que j'étais quand j'étais petite...
Ben à la finale,je suis rousse,booooooouuuuhhh,mais pourquoi ????
Bon,ben,c'est pas encore avec ça,que je vais trouver l'homme de ma vie moiiiii !!!
Ben ouaiii,parce que je deviens vieille moi,j'ai encore 6 ans devant moi pour avoir un enfant,apres 40 ans c'est plus la peine...
J'ai vraiment pas de chance avec mes cheveux.
Bon,ben,comme je suis gentille,je vous mets une photo.
Alors voilà déjà la couleur que j'aurai dû avoir:
C'est "KERANOVE" mineralogy n°61 blond tres clair (rousse quoi !!!):
keranove

APRES:
PA270090
Bon,ben,je te laisse,je vais me faire un ptit shampooing à la camomille,comme quand j'étais petite,pour être enfin blonde ,booouuuhhh !!!
keranove2
 

Publicité
Commentaires
R
@flo n°2:Ah mais ouiii,c'est vrai,je suis à la mode alors youpiii[heureux]
F
Ho ça va! c'est pas si catastrophique au final! Puis si tu regardes les journaux potins (j'en ai plein au boulot) la mode maintenant n'est plus au blond mais au roux, comme Nicole Kidman.. donc t'es dans la mode!
R
@cricri:[merci]mais c'est un peu normal nan ???<br /> C'est parce que je suis ta meilleure amie [lol]<br /> [coeur]
C
Moi jte trouve pas mal [bisous]
R
@flo n°1:Rhooo c'est vraiment con [confus]<br /> Mais bon,c'est la vie [bisous][bisous][bisous]
Publicité