Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Ah nostalgie quand tu nous tiens n°2 !!!

tele
Alors comme je vous l'avais promis la dernière fois,voici les génériques de séries qui ont bercé notre enfance.
Je dois bien vous avouer,que pour moi le choix a été très difficile,car petite fille j'étais très accro aux séries.
Alors j'ai dû faire un choix,car après c'est beaucoup trop de vidéos...
1)Huit ça suffit:

2)Santa barbara:


3)Arnold et Willy
:

4)Marie pervanche
:


5)Cote ouest
:

Mais j'étais accro aussi à,Pause café,Starsky et Hutch,Chips,Dallas,Medecin de nuit,les années college,Punky Brewster ect...
Si vous voulez les voir ,rendez-vous sur "youtube"

http://www.youtube.com/
tempspassevite

Publicité
Commentaires
Publicité