Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
11 février 2011

De retour !!!!

Bon ben voilà...
Déjà bientôt un an que je ne suis plus venue ici !!!
Mais voilà,depuis trois jours je suis dans mon lit,je ne peux pas beaucoup marcher,et je n'ai rien d'autre que la télé et mon ordi portable.
Alors je me suis dit: tien tien,et si j'allais de nouveau sur mon blog !!!
Mais voilà,je n'aime plus mon blog,alors je vais garder mes enciens billets,et vos commentaires (c'est rigolo,j'ai même retrouvé des commentaires de mon ex).
Je vais faire beaucoup de changement,si vous avez des idées je suis preneuse,sur la couleur,les images ect...
J'ai donc plein de chose à vous dire,depuis bientôt un an.
Pour ceux et celle qui sont inscrit à la "newsletter",certain et certaine ont changé d'adresse mail,donc vous devez vous réinscrire avec votre nouveau mail.
Pour les autres,si vous ne l'avez pas encore fait,vous pouvez vous inscrire en bas de la page à droite,et vous pouvez même vous inscrire en anonyme (je ne vois ni votre mail,ni votre prenom).
A chaque fois que je mets un billet sur mon blog,vous recevrez un mail,pour vous prévenir voilà voilà...
Bon week end à tousssssss !!!

Publicité
Commentaires
R
Merci à vous deux [heureux][bisous]
I
Bon courage pour ton retour. Bisous
F
De la balle ! j'aime bien tOn blOg :)<br /> Les aventures de ninine ! [bisous]
Publicité