Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

Youpiiiiiiii à moiiii le skiiii !!!

Et ouiiiii,cette semaine j'ai eu enfin la réponse,je vais bien cet hiver à la montagne !!!
       skiiiiii
Cette année je vais donc à Val Cenis,je ne connais pas cette station,mais bon je pense que je vais passer un très bon moment là-bas...
Et cerise sur le gâteau,j'y vais la semaine de mes 34 ans,youpiiii je vais fêter mon birthday là-bas.
Voici le lien,pour les plus curieux:
http://www.les-balcons.com/fr/?rep=val_cenis&rub=residence&pr_id=8
J'ai hâte d'y être,et vous,vous allez aussi au skiiiiiii cette année ????
skiii_2 

ps:Attention,aujourd'hui nous avons changé d'heure,il n'est pas 18h15,mais 17h15 !!!

Publicité
Commentaires
Publicité