Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

Je rêve de çaaaaaa !!!!

Avec ma belle soeur Flo n°1,oui car mes deux belles soeurs ont pour prénom:Florence...
Donc il y a la n°1,la maman de Maël,et la compagne de Nico.
Puis la n°2,c'est la compagne de Jérôme.
Alors avec Flo n°1 on veut faire un "PAINTBALL",et ouaiii on est des vrais mecs...
4832_paintball_4
Nous voulons jouer avec un pistolet,mais attention c'est pas des vraies balles,nan,nan,nan !!!
C'est de la peinture...
4832_Paintballpaintb10
Et ouiiiii,je sais nous sommes folles
Alors si vous connaissez un lieu bien sur paris,ou la région parisiennne,pensez à nous...
Et si vous voulez venir avec nous,pas de probleme,plus on est de fous,plus on rit !!!
gsbizsouris

Publicité
Commentaires
R
@cricri:Merci,mais tu ne veux pas venir avec nous ??? [bisous]
C
Amusez vous bien!!![bisous]
R
@flo n°1:[lol]t'es trop forte [heureux]
F
Je lis le com de flo 2 sur le coup je me dis : Mais j'ai pas ecris d'autre com moi! oups[Oui]j suis grave [ciao]
R
@flo n°1:Ouaiiii moiiii aussi je les adore,j'ai hâte d'y être [Youpiii]<br /> @flo n°2:Ouiiii je sais que ça fait mal,Nico me l'a dit...<br /> Je m'en fouuu je suis un vrai mec [lol]<br /> Ah super,si tu es partante,mais je rêve ou il y a que des nanas pour le moment !!!<br /> MERCI à toi pour ma fête[coeur]
Publicité