Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Anne bien plus que 20 ans,avec moiiiii sur scène !!!

RhOOO !!!
Dimanche après midi,il m'est arrivééééée un truc de fooouuuu !!!
J'ai été aux bouffes parisiens,voir Anne roumanoff sur scène...
anne2
J'ai adoré son spectacle,mais j'ai pas eu trop de mal,car j'adore cette fille.
Mais cerise sur le gâteau,au milieu de son spectacle,elle avait besoin de 5 personnes,pour faire une parodie de l'émission de Jean Luc Delarue "ça se discute".
Et ben vous savez quoiii ??!!
Elle m'a choisi pour faire le rôle d'une femme de plus de 30 ans,et toujours vierge "MDR" !!!
Un grand moment dans ma vie !!!
Si vous voulez aller la voir,elle est en ce moment aux bouffes parisiens,dans son spectacle "Anne bien plus que 20 ans" ...
Voici une petite vidéo d'un de ses sketches...

anne

Publicité
Commentaires
R
@lucie:[langue]Ouaiiii,mais bon encore mieux avec Pascal Obispooooooo nan ???[bisous][bisous]<br /> Je te telephone pour vendredi ma cricri[ciao]
L
[Bravo] trop fort j'aurais aimé voir ça.[bisous][ciao]
Publicité