Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

Voici des newssss !!!!!

news

RhOOO j'ai honte !!!
Il y a un ptit moment que je n'ai plus rien mis sur mon blog,mais j'ai des raisons que voilà:
1) Ma petite maman a été hospitalisée une semaine,et je n'ai donc pas eu un moment à moiiiii.
Car après le travail,et le week end,je passais mon temps à l hopital...
Mais bon,ma petit maman va mieux,donc je vais mieux moi aussi.
2)Je me suis remise au sport cette année,après un an de coupure.
Cette année je me suis mise à la danse moderne jazz.
Ben je peux vous dire,c'est pas aussi facile qu'on le crois.
3)J'ai été très triste,l'homme de mes rêves est dcd la semaine dernière "Filip Nikolic",poufff un aussi beau mec !!!
4)Le peu de moment que j'ai eu pour moiiii,ben je me suis mise à me refaire une écharpe.
Comme l'année dernière,mais pas rose,et non !!!
5)Et puis nous sommes en septembre,donc c'est le mois des adaptations au travail.
Youpiiii je vie dans les pleurs 8h00 par jour.Alors le soir je suis raplaplat pour me mettre sur mon blog...
6)Youpiiiii dans une semaine je suis en vacances à Center Parcs.
Et pour finir,j'ai reservé sur internet un ptit week end en decembre,à Bruxelles pour faire le marché de noël...
Voilà,voilà,je suis de retour à bientôt !!!


abientotdarcie

Publicité
Commentaires
R
maman:[confus]RhOOO mais nan,tu ne m'as pas fait perdre de temps[coeur][bisous][bisous]
M
coucou je suis désolé pour le retard que je t'ai fais perdre. tu vois je vais sur ton blog. Gros bisous ma grande.
Publicité