Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Vive la Belgique !!!

       bruxelles
Je ne sais pas vous ???!!!
Mais moiiii j'adore en décembre faire les marchés de noël.
Donc la semaine dernière,je me suis réservée un ptit week end  de décembre,à Bruxelles.
Et ouiiii !!!
Car c'est 3 mois avant,que la sncf propose les meilleurs prix pour les trains.
J'ai donc sautéééé sur l'occasion,et j'ai eu mes billet à 25 euros le trajet.
En 1h30 nous sommes en Belgique,c'est pas beau ça ???
Puis pour l'hôtel,j'en ai trouvé un sur internet,et cerise sur le gâteau,il n'est pas tres cher.
Donc à moi Bruxelles pour 3 jours en décembre,les chocolats,les marchés...
Et vous ???!!!
Vous pensez déjà en faire cette année des marchés de noël ???
vivementpaindepice

Publicité
Commentaires
R
@lucie:Ah ouiii,il est super le marché de noël de reims[bisous][bisous][heureux]
L
[pere noel]bruxelles ça doit etre sympa,peut etre reims pour nous[bisous][ciao]
Publicité