Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Les invisibles !!!

Et ouiiiiiii,il y a des ptits visiteurs invisibles sur mon blog !!!
      invisible
Oui,oui,oui,depuis plusieur semaines,j'ai appris que des gens que je connais viennent très souvent sur mon blog.
Et vous savez quoi ??!!
Ben je ne peux pas le savoir,car vous ne laissez pas de commentaires :-)
Alors ce petit message est pour vous !!!
Car c'est avec plaisir,que vous pouvez,vous aussi me laissé un ptit commentaire quand vous le voulez.
Alors voilà comment on fait:
1) Cliquez sur commentaires
2) Mettez un nom ou un pseudo
3) Mettez une adresse email
4) Tapez votre message.Si vous voulez mettre un dessin,vous n'avez qu'à cliquer sur avec la souris sur le dessin,et il se met tout seul dans le texte
5) Cliquez sur "envoyer"



Et si nan,c'est nouveau,vous pouvez vous inscrire à la newsletter !!!
Vous n'avez plus besoin de venir pour en rien sur mon blog,car la newsletter vous informe par email,quand je mets à jour mon blog...
Et comment ???!!!
1) Tapez votre email,dans la colonne de droite,en bas de la page de mon blog.
2) C'est simple,c'est écrit en blanc "email"
3) Puis tapez sur "m'abonner"
invisible2

Publicité
Commentaires
Publicité