Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Vive l'hiver !!!

Je sais pas vous ??!!
Mais moi l'hivert j'ai les mains très abîmé...
       creme_main2
Car je me lave les mains très souvent à l'eau chaud,et quand je sors du travail,il fait un froid de canard...
En fin,c'est finiiii maintenant !!!
Oui oui,j'ai trouvé une crème miracle,que mes parents m'ont offert un soir,où ils sont venu manger chez moi.
Mais je crois que je vous ai déjà parlé de cette marque:
C'est "L' OCCITANE en provence"
Mais là,c'est une crème pour les mains "peaux seches" au karitè
creme_main
Bon ok,le prix est un peu cher 17€50 les 150ml,ou comme moi 6€00 les 30 ml (super pour le sac à main).
De structure onctueuse,cette crème pénètre facilement ,et rapidement.
Grâce au beurre de karitè,vos mains sont protégées,nourries,et régénérées.
Elle laisse les mains douces,et non grasses.
Et cerise sur le gateau,elle existe aussi parfumée à la lavande !!!
creme_main3

Publicité
Commentaires
R
@mag:oui,oui,moi aussi je l'ai mis dans ma valise[Youpiii]
M
J'ai la même et effectivement elle est top. Je l'emmene même pour les vacances d'hiver.<br /> [bisous]
Publicité