Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Petit jeu du week end !!!

      jeu
Je sais pas si je vous l'ai déjà dit ??!!
Mais il y a quelques années j'ai eu à mon travail le fils d'une star de la télé !!!
Et oui messieurs,dames !!!
En plus le p'tit bout de chou est né le même jour que moi !!!
Et ouiiiiii,c'est donc son birthday vendredi...
Pour la petite histoire,sa femme (une proute,proute) nous dit:
-Vous savez mon marie qui est connu,veut savoir où son fils est gardé.Donc il va venir vous voir.
Ben vous savez quoi ??
On ne l'a jamais vuuuu.
Une autre fois,sa femme a voulu me payer,et cette proute proute ouvre son carnet de cheque sous mes yeux,avec dedans une photo de lui.Mais même pas une vraie,une qu'on trouve dans les magazines,si,si.
Et pour finir ma ptit histoire,comme au début elle ne nous disait pas qui il était,nous avons nous même fait notre enquête,pas trop dure pour nous (voir indice 1),et en plus le petit lui ressemble.
Donc un matin,ma collegue lui montre un magazine,et elle lui dit c'est qui ??
Et lui répond:
-PAPA
Alors voici des indices:
-1er "Son pseudo fait parti de son vrai nom de famille"
-2eme "Il est sur la 2"
-3eme "Il fait une émission spéciale l'été"
-4eme "Une de mes cousines a participé à son emission"
-5eme "Il est brun"
Maintenant c'est à vous de chercher,hihihi !!!
jeu2

EDITION DU 26/01/09:C'est donc Cricri qui a trouvéééé c'est bien "TEX"...

Publicité
Commentaires
R
@Cricri:Tricheuse tu le savais toiiiiiiii[Non]...<br /> Je pense comme toi,je crois que guy lux est mort,mais je ne suis pas sûr.<br /> Et pour info,non Victor ne portait pas de vêtements "tex"[lol][bisous]<br /> <br /> @Catherine:[ciao]Ma ptit cousine.<br /> Oui,oui,Marie laure a bien gagné à "attention à la marche".Mais l'année dernière,elle a fait aussi avec george "les z'amours".<br /> J'espère aussi avoir beau temps[bisous][coeur]
C
Jean-Luc reichman ? Il me semble avoir entendu dire que Marie Laure avait participé à " attention à la marche ".<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances à la neige en espèrant que vous aurez pas un temps pourri [confus][hiver]
C
Les filles Guy Lux il est pas mort???enfin sinon il est pas trop en age d'avoir un bb.Bon je pense que c'est TEX super animateur il est peut etre sponsorise par carrefour ,regarde la marque des vetements du petit.[bisous][ciao]
R
@flo:Et nan c'est pas naguiiii,et c'est pas non plus guy luxe[Non].Mais c'est vrai que guy luxe et lui on fait la même emission[langue]
F
Es ce que c'est guy lux ou nagui ?[langue]
Publicité