Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

C'est trop fort !!!

Comme chaque jour,je vais faire un petit tour sur le blog "les chroniques de Sonia" que j'adore !!!
Et je suis tombée sur ce jeu ...
           devin1
http://www.akinator.com/aki_fr/mage.php?partner=1
C'est trop fort !!!
J'ai joué 5 fois,et 5 fois il a trouvé à qui je pensais (des gens connus,comme pas connus).
Ce mec est un vrai "Devin"...
Bon jeu à vous !!!
Tu n'as qu'à cliquer sur l'adresse internet,d'en haut ...
devin2

Publicité
Commentaires
R
@Mag:Ben ouiiii je vous l'avais bien dit hihihi[heureux][bisous]
M
Trop fort il a tout trouvé pourtant j'ai cherché des trucs durs. Il m'a eu [pleurer]<br /> [bisous] [ciao]
R
@FLO:Ah bon,et avec qui comme personne ???[confus]
F
Moi j ai réussi a le faire galèré !<br /> [Youpiii]
R
@mimou net:Bienvenue à toi sur mon blog !!!<br /> Et merci pour ton comm[heureux]
Publicité