Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

La cocotte en papier !!!

Je sais pas vous ??!!
Mais moi,quand j'étais petite,j'adorais jouer avec ...
cocotte1
Vous voyiez de quoi je veux parlé ??
Mais si !!!
C'était un feuille de papier,avec la quelle on faisait un pliage,puis on mettait 8 couleurs,et à chaque couleur une phrase...
Et la copine devait dire un chiffre,puis on devait bouger la cocotte le nombre de fois que la copine avait dit.
Et pour finir,la copine choisissait une couleur,et nous on devait lire la phrase de la couleur.
Alors vous voyiez maintenant de quoi je veux parlé ??!!
Ben moi,ce week end,j'avais ma filleule chez moi,et donc j'ai redécouvert la joie de ce jeux !!!
cocotte

Publicité
Commentaires
Publicité