Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Bon réveillon !!!!

Je vous souhaite un bon réveillon,même si le coeur n'est pas à la fête cette année.
        reveillon2
Apres un noel triste,voici un réveillon de nouvelle an triste aussi.
Car je viens de perdre mon parrain...
Mais ce n'est pas une raison,pour que moi je ne vous souhaite pas un bon réveillon...
Pour moi,la soirée du 31 décembre est un soir comme les autres.
Cette année,je passe la soirée avec juste mes parents,et un petit repas "Picard".
Et au dodo de bonne heure,car demain matin je prends le tgv,pour aller dans le sud,dire un dernier au revoir à mon parrain.
De toute façon,je n'ai jamais aimé cette soirée,je trouve que c'est une fête d'hypocrite.
En général,on ne connaît pas les gens dans la soirée,et en plus les gens qui ne vous aiment pas,vous souhaitent bonne année,alors qu'ils veulent vous dire:"vas te faire foutre" !!!
Alors moi,je suis contre le réveillon du jour de l'an,sauf avec les gens que j'aime bien sûr !!!
Bonne soirée à vous ...
bon_reveillon

Publicité
Commentaires
R
@Mag:Merci beaucoup ma ptite belle soeur,je te souhaite aussi une très bonne année[bonne année]et gros[bisous]
M
Bonne et heureuse année ma grande belle-soeur. Une pensée va à ton parrain mais aussi à toi et à toute ta petite famille.<br /> [bisous]
Publicité