Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2008

Ultra doux !!!

Je sais pas vous ??!!
Mais moi,j'ai les cheveux très secs.
Il y a quelques temps,j'ai donc voulu tester le shampooing,et le soin,pour cheveux très secs ou frisés,de "Garnier" Ultra doux à l'huile d'avocat et au beurre de karité...
ultraultra2
Ben,moi perso,je trouve que c'est une vraie merde...
Apres le shampooing,ou le soin,ben vous avez les cheveux gras.
Et ce n'est pas que mon avis,car ma mère l'a essayé aussi,et sur elle,c'est la même chose.
Alors je vous le déconseille,sauf si vous êtes une ennemie pour moi "lol"
J'ai donc acheté d'autres produits depuis,je vous en parle,dans quelques jours si c'est concluant...
1

Publicité
Commentaires
Publicité