Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Happy new year !!!!

      bonne_ann_e3
Je vous souhaite une très bonne année,une bonne santé,et plein de bonnes choses,pour cette année 2009 !!!
Je ne sais pas vous ??!!
Mais pour moi,cette année 2008 a été la pire année de toute ma vie...
En janvier,notre grave accident de voiture.Puis plein de petits problèmes,tout au long de cette année.
Une année de merde au travail.
Et pour finir,je fini l'année avec en "4 mois",2 décès dans ma famille...
Là je n'en peux plus.
La seule chose de positive cette année,c'est mon appart.
Alors pour cette année 2009,j'espère que tout ira bien,et que je vais enfin trouver l'homme de ma vie !!!
Je vous souhaite une bonne année à vous,et votre famille.Mais surtout une très bonne santé...
bonne_ann_e2

Publicité
Commentaires
Publicité