Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

NKOTB !!!!!!!!!

Ils sont de retour,si,si,je vous jure !!!!!!!!
         nkotb1
Nan mais,vous ne voyez pas de qui je veux parléééééééé !!!!
Mais vous n'avez pas honte ??!!
Ben je parle des:NEW KIDS EN THE BLOCK...
Bon ok,je vais vous remémorer qui ils sont:

Alors,vous avez retrouvé la mémoire ???
Ben moi,j'ai toujours été fan d'eux !!!!
Je connaissais leur vie par coeur.Même que mes parents étaient gentils,car j'avais le droit de sécher les cours,quand ils étaient en concert,en france.
Ben oui,pour être devant la scene,et vous savez quoi ??!!
Ben ils sont de retour avec "Summertime":

Aller juste pour les yeux,voici une ptite photo d'eux aujourd'hui !!!
              nkotb2
Moi perso,j'adore toujours les frères Knight (les deux de droite,sur la photo).
Bon je dois vous laisser,car je pars à Boston (mon rêve depuis l'adolescence),oui oui je vais les voir !!!
Ben quoi,c'est beau de rêver,nan ???
super

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi Joujoune.Si si ils sont bien de retour...
J
non ???????????????? ado , j'étais fan !!! enfin disons plutôt , MEGA FAN !
Publicité