Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2008

Je suis droguée !!!!

De la télévision bien sûr !!!!!!!
                 t_l_
Oui oui,je suis devant ma télé du matin jusqu'au soir,enfin j'exagére un peu,mais c'est un peu ça...
Ben oui,pour commencer,je regarde du lundi au dimanche "secret story".
Pour le moment,je ne vous en parle pas trop,car je n'ai pas de chouchou...
Enfin,j'aime bien "Nicolas"
nicolas
et la "Nathalie"
nathalie
commence à me taper sur les nerfs.
Apres vient le lundi soir sur M6 "l'amour est dans le pré".J'adore bonjour le manque de délicatesse de certain et certaine.J'adore l'histoire entre le "julien et la lila" un grand moment :-)
julienportrait_lila
Ensuite,je zape sur la 1 pour mon "docteur mamour".Bon ok,on les a déjà vu,mais je ne m'en passe pas.
Vient le mardi soir "l'ile de la tentation",un grand moment aussi.
Dans le 1er épisode la Lindsay trompe son mec,moi je pense que c'est un faux couple
l_ile
Puis le vendredi soir c'est "Kohn-lanta",j'aime bien l'équipe rouge.Et pour finir la soirée,c'est le prime de "secret story"...
Bon je m'arrete là,car je ne regarde plus "lost".Je suis blonde,donc je ne comprends plus rien !!!!
Et vous,vous regardez quoi  ??????
choixdifficile

Publicité
Commentaires
M
Coucou, tu as résumé aussi mon programme TV de la semaine mdr. Mais pour Lost ca fait trés longtemps que j'ai décroché. Par contre, je regarde Dr House.<br /> Bisous
Publicité