Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

Et oui,j'ai encore eu une journée de merde

Et oui,j'ai encore eu une journée de merde hier...
Apres mon accident de voiture vendredi (2eme de l'année),un con n'a pas vu que j'étais à l'arret à un feu rouge.
Ben hier,j'ai eu un accident de travail. Si,si,je vous jure,et comment ????
Ben j'étais entrain de changer une couche,et après quand j'ai voulu me laver les mains,ben le jet de savon (antiseptique,anti HIV,ect...donc le produit bien chimique) est parti dans mon oeil gauche (le seul qui n'est pas atteint par ma maladie).
Je vous jure que là,je me suis dit,c'est bon je vais être aveugle des deux yeux !!!
Bref,je me suis mis l'oeil sous le robinet,et je vous jure que c'est pas chose facile.Et apres,je ressemblais à un panda.
          panda
Si,si,avec un oeil plein de maquillage,et l'autre sans.Mais sans rire,j'avais tres peur,car mon oeil était très rouge.
Donc là,ma chef m'a envoyééééé en urgence,chez mon ophtalmo !!!
Et là,le médecin a eu peur pour mon oeil,donc je n'ai vraiment pas été fiere !!!!
          ophtalmo
Puis après plusieurs examens,oufffffff j'ai juste une inflammation dû au produit. Donc je suis bonne pour avoir un oeil rouge,et un traitement d'une semaine,et d'ici là,j'espère qu'il n'y aura plus rien ...
oupsspasmonjour

Publicité
Commentaires
Publicité