Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2008

Je veux du soleil !!!

               soleil
Pour commencer,je m'excuse car en ce moment,je me fais de plus en plus rare sur mon blog.
Mais avec mon futur appart,je cours dans les boutiques,bref revenons à nos moutons...
Le week end dernier,j'ai eu un coup de foudre sur un mec  les lunettes de soleil de Cricri.
Donc de retour de mon week end à la campagne,je cours sur Ebay,et là,j'ai fait une bonne trouvaille que voilà:
lunettes
C'est marrant,car après je dis à Cricri que je me suis acheté des lunettes de soleil à 1euro95 sur Ebay.
Et quelques jours après,elle me dit qu'elle aussi à été sur Ebay,et qu'elle s'est acheté des lunettes de soleil à son tour,et vous savez quoi ????
lunettes2
-Quand elle me les a décrit,ben on s'est rendu compte que c'était les même...
Alors si vous aussi,elles vous plaisent "c'est sur ebay" !!!
enfinlesoleil

Publicité
Commentaires
Publicité