Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Bonne fête des pères !!!!!!!!!

Et oui,en ce dimanche 15 juin 2008,c'est la fête des pères !!!!!!!!!
                papa
Alors bonne fête a mon papounet chériiiiiiii...
Il en a de la chance,car depuis vendredi soir,on lui a fêtéééééé déjà 2 fois.

Ben oui,car Jérôme est déjà en vacances d'été depuis hier.Donc,comme nous avions fait un cadeau en commun,nous lui avons fêté vendredi soir.
Et Nicolas "lui" est venu hier soir...
Que de cadeauxxxxxxxxxx !!!!!!!!!


Si nan,rien à voir...
Mais moi aussi j'ai eu un beau cadeau de mes parents hier,pour mon futur chez moi...
Le voila en photo:Une Sanseo
sanseo
Merci beaucouppppppp à vous deux,bleu lavande comme j'aime !!!!!
bonne_f_te

Publicité
Commentaires
Publicité