Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

Une cure de soleil !!!!!

Nan nan,je ne suis pas folle,je sais il n'y a pas de soleil ici !!!!!
Mais je parle de mon sud.Oui oui,mes parents sont de retour...
              saint_martin
Et ils ne sont pas revenu avec le soleil,mais plein de produits du sud "que j'aime",et rien que pour moi !!!!
-Donc,je me gave d'olives vertes à l'ail.C'est pas grave,je n'ai personne à embrasser.
olives2                   
-De la tapenade,j'adore (c'est une purée d'olives,avec de l'huile,de l'ail ect...)
tapenade
-1 litre d'huile d'olive,pour mon chez moi.
huile_d_olive
-Et surtout mon saucisson de taureau,c'est trop trop bon le taureau !!!!
Si si,je vous jure.Chez nous,le taureau se mange à toutes les sauces...
taureau2
Alors je pense que pendant un ptit moment,je ne vais plus me peser !!!!
Merci pour ces ptits cadeauxxxxxx !!!!
Et au passage,je souhaite de bonnes vacances à ma puce,et Magali.
Ben oui,pour eux c'est déjà les vacances au soleil,et au Cap d'agde snif snif ...
Pas de Cap d'agde pour moi cette année.Enfin c'est pas grave,car je vais en Corse,c'est bien aussi !!!!!!!
delicecuillerebois

Publicité
Commentaires
R
OUI OUI,merci beaucoup[coeur]
M
C'est vrai que ces bons. Je me suis gavée de tous ces bons produits du sud pendant nos vacances. J'espère que tes kdo du Cap t'ont plu.<br /> Gros bisous.<br /> (PS: j'ai répondu à ton questionnaire)
R
Oui oui,c'est vrai[Clin d oeil]
F
Mange ma petite Celine je te préfère avec des petit kilos en plus . déjà ça va mieux par rapport a l anniv de Lucie !!
Publicité