Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

BIENVENUE !!!!!!!!!!!

Oui je sais,deux billet dans la même journée...
Mais aujourd'hui,il y a une grande nouveauté !!!!!!!
              ordi
Et oui,depuis 3 jours,je me prends la tête avec "des codes",pour mon blog...
Apres beaucoup de persistance,voila que sur les commentaires,vous pouvez mettre aussi des émoticones...
Si si,c'est vraiiiiiiii
bienvenue_emoticones
Donc,pour laisser un commentaire,c'est très simple...
Vous faites comme d'hab:
-Votre nom,ou surnom
-Votre adresse email
-Vous tapez votre commentaire

-Et là,la nouveauté,quand vous voulez mettre un émoticone,vous cliquez dessus (c'est normal,dans le texte l'émoticone ne se met pas,il y a juste le mot).Mais quand vous validerez,il se mettra dans le commentaire.
-Puis validez

Voila,voila,c'est simple nan,et jolie !!!!!!!!
crayonours

Publicité
Commentaires
R
moi aussi j'adore[fée]
M
[Bravo][Oui] c'est cool.[Youpiii]on va pouvoir décorer nos comms[lol].<br /> [bisous]
R
Je vois Flo que tu t'amuses comme une ptite folle<br /> [lol]
.
[merci][fête][Youpiii][Trinquer][Trinquer][confus]
Publicité