Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

J' adore les cadeaux !!!!!!!

                               sel_de_bain2
Ben oui,j'adore les cadeaux,et surtout quand c'est fait avec des petites mains !!!!
Je vous explique:
Hier soir,j'étais invitée chez Cricri et Alain...
Et ma ptite "chérie d'amour" (Lucie,ma filleule)m'a fait un ptit cadeau que voila:
                                sel_de_bain
C'est du sel de bain,et en plus "il sent trop trop bon"...
Elle la fait elle même.Ben oui,car pour ses 6 ans,ma mère lui a offert un kit pour faire elle même ses produits de toilette.
Et comme ma louloute est "un Ange",ben elle en a fait pour sa vieille marraine.
Oui oui,j'ai bien dit "vieille",enfin c'est elle qui le dit "lol" !!!!
angeamourours

Publicité
Commentaires
R
C'est trop gentil,bisous à vous !!!!
L
Lucie adore faire des petits cadeaux de sa fabrication surtout pour sa vieille Marraine.C'était un plaisir pour elle.Bisous
Publicité