Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

Jeu du week end !!!!

C'est une grande première sur mon blog !!!!!!!
Oui oui,je vais vous montrer un jolie cadeau,fait par mon papounet (avec ses ptites mains),pour mon futur appart...
Voici la photo:
je_sais_pas
Il est trop gentil,vous avez vu ???!!!!
Il est rose,ben oui forcément j'adore le rose.
Je vais vous donner 2 indices:
-Pour moi,c'est un moment de plaisir...
-Il ne s'utilise pas seul...
c_est_quoi
Alors,vous avez trouvéééééééé ????
Oui,nan !!!!!
Si c'est nan,je vous donnerai la réponse à la fin du week end !!!!

EDITION DU 09/05/2008:Vous avez perdu,c'est un plateau pour jouer au yams,que voila...
jeu_de_yams

gggrrrrbee

Publicité
Commentaires
F
MOI QUI ATTENDAIS LA REPONSE <br /> J'aurais jamais trouvé [ciao][bisous]
R
FLO: Ben nan<br /> Magali: Non plus<br /> Et Cricri non plus,pour ta réponse de samedi soir
M
Je pense savoir, un plateau pour boire ton thé seule ou accompagnée lol.<br /> Bisous
F
Je pense a barbe papa rose ( .......°) coquine !
Publicité