Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

Ils sont trop beaux !!!!!!!

                       wc
Oui oui,je vous jure qu'ils sont trop beaux.
Vous vous demandez de quoi je parle ??!!
Ben de mes wc,que je vais bientôt avoir...
Ce week end,j'ai fait des recherches sur ebay,avec comme mot clef:betty boop
Et voila se que j'ai trouvéééééééé:
                     betty_boop_wc
Mais comme la personne est gentille,elle propose aussi des images de votre choix...
Donc,j'ai choisi 2 images que j'adore.Betty dans son bain,et Betty en maillot de bain (comme mon tatouage),que voila:
betty_boop_dans_son_bainetbetty_boop
Alors mes wc ne sont pas beaux !!!!!!!!
Moi je les aime déjà mes wc !!!!!!!
hamsterwc

Publicité
Commentaires
R
Oui oui,magali c'est de ça que je parlais samedi soir ...<br /> Gros bisous à vous deux "mes 2 belles soeurs"
M
Alors c'est ca que tu me parlais samedi, la surprise que tu avais commandé pour tes WC. C'est original. A moins,tu seras la seule a avoir des WC Betty Boop.<br /> Bisous
F
C vrai c super sympa !<br /> bis
Publicité