Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

Petit repérage !!!!!!!!

Oui oui,ce week end,j'ai été faire un ptit repérage chez Alinéa !!!!!!!!
J'ai eu un "coup de coeur" pour mon futur lit,mais je n'arrive pas encore à faire mon choix sur la couleur !!!!!
Il faut savoir que mon porte revue,ma table,et mes chaises de salon sont déjà en "fer forgé" noir.
Et que je ne sais pas encore,si je sépare ou pas,le coin chambre du salon !!!!!
Voici le lit:
lit_blancou lit_noir
J'ai eu aussi un autre "coup de coeur",pour mon futur canapé...
J'aimerai l'avoir en blanc (c'est salissant).Mais je me dis,que je peux mettre un jolie plaide de couleur.Si nan,ils le font aussi en gris (mais moins beau) !!!!
Que voici:

canap__blancou canap__gris
Et pour finir,j'ai eu un vrai "coup de coeur" pour des meubles de cuisine,rouge cerise.
Je pense que si il n'y a pas de meubles dans la cuisine,je mettrai cela,car je les trouve très beaux !!!!!!!!
Les voici:
cuisine_accessoires
Bon,ben,la suite au prochain épisode,car pour le reste,j'ai encore Ikea et Conforama à faire.
Merci d'avance pour vos avis,et vos idées (de magasins aussi)...
alaide
 

Publicité
Commentaires
R
Merci,pour ton avis !!!!!<br /> Tu pense donc comme moi :-)<br /> OUI,c'est vrai c'est trop bon le nutella,mais pas sur le canapééééééééé !!!!<br /> Je t'ai reconnu,avec le mot "bisouilles"<br /> Bisous à toi aussi :-))
T
alors ! je dirais le lit en noir ! et le canapio en blanc (attention je confirme c'est salissant ! surtout avec du nutella dessus !!!!!! ) et pour la cuisine attends de savoir si il y en a ou pooooooo <br /> <br /> tcho tcho and bisouilles
R
T'es trop trop gentille ma belle !!!!!
F
Je te proposerai bien comme magasin <br /> GAUTIER VAL D'EUROPE il y a une vendeuse super gentille et charmante qui peu de vendre beaucoup de meuble ! et qui peu te faire une remise de 0.1%<br /> QUOI?.............<br /> BISOUS
R
Merci pour votre visite et votre com...
Publicité