Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Mes bijoux sont à croquer !!!!!!!!!

   Depuis jeudi,j'ai agrandi ma collection de bijoux,qui sont à croquer.
Vou vous souvenez de mon collier "choco" et "macaron fraise",et aussi de mon porte clef "macaron fraise" ???????
Nannnnnmon,bon ok,je vous les remontre,voici les photos:

zoom_panier_pendentif_fraise_pbzoom_panier_porte_cles
chic_choc_pendentif_pose
Alors vous vous souvenez maintenant ?????
Donc depuis jeudi,j'en ai des nouveaux...
Et comme je suis gentille,je vais vous les montrer.Et je vais même vous donner le site internet.
Si vous avez des questions,vous pouvez les poser directement à "Céline" !!!!
Ben oui,elle s'appelle comme moi.C'est elle qui les fait,et qui les vend.
Elle est très dispo,si vous avez des questions à lui poser !!!!!
Le site est: http://www.fimote.canalblog.com/
Vous avez juste à cliquer sur l'adresse,et vous êtes sur son site...
Et voici les photos de mes ptits bijoux:
bag_chocoreg_bagchoco_bo
En plus,je trouve que c'est pas cher,et ils sont livrés dans un jolie petit sac organza !!!
trop_top

Publicité
Commentaires
R
Oh que oui,j'adore le choco.Mais j'adore aussi la wii fit,donc pas de probleme pour moi.Bisous à toi
M
On a envie de les manger tes bijoux car ils font vraiment vrais. De voir un carré de chocolat me donne l'envie d'en manger alors j'imagine le porter toute une journée... le calvaire lol. J'espère que tu n'es pas trop gourmande sinon il va falloir que tu fasses plus de Wii Fit lol.<br /> Bisous
Publicité