Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Sauvez la !!!!!!!

Je suis sûr,que vous vous demandez de quoi ou de qui je parle !!!!!!!
Ben je parle de Florence (ma belle soeur).
flo_et_moi_anni
Oui oui,je vous jure qu'elle a vraiment besoin d'aide.
C'est une honte,si si je vous jure.Elle passe ses journées sur son blog,et en plus elle est payée pour ça...
Enfin pas vraiment,en faite la pauvre...
Elle travaille dans une boutique,où elle vend des meubles "Gautier".
gautier
Mais elle n'a jamais personne,donc elle passe ses journées sur son blog,pour occuper son temps.
Ben oui,parce que la zone industrielle n'est pas encore trop connu.
Si encore elle était gentille sur son blog,mais nan c'est pas le cas.Regardez par vous même !!!!!
martine2
Alors j'ai pas raison...
Ma pauvre Lucie qui adore "Martine" :-))
Avant qu'elle péte les plombs,et comme je suis une gentille belle soeur.
Ben,je lui fais de la pub sur mon blog,et gratuit en plus...
Donc voici des très jolies meubles "Gautier",et la boutique se trouve dans la zone industrielle de Val d'Europe,et c'est ouvert du lundi au dimanche...
Je vous demande de l'aider,avant qu'elle péte vraiment les plombs sur son blog.
Car là,je commence vraiment à avoir honte d'elle "lol"
En faite,je suis jalouse de son blog "mdr"
suislaprtoi

Publicité
Commentaires
R
FLO:Courage,une vente dans le mois c'est bien nan ??????? "lol"<br /> <br /> GISELE:MDR,je sais pas,je vais lui demander !!!!
G
C'est vrai il faut se mobiliser pour cette pauvre petite Florence mais si ont va la voir la réduction c'est combien?Moi j'me déplace pas en dessous de 40%.
F
Mort de rire lol !<br /> arrette ce matin j ai vendu la table console <br /> 775 eur ouf<br /> En plus mon patron vient de me dire que JUIN est le pire mois SOS sos SOS sos <br /> biz
Publicité