Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

VIVE L' ELEPHANT !!!!!!!!!

Je vais faire un peu de pub pour l'elephant,parce que je suis tombée amoureuse de cette infusion...
                        
ELEPHANT
Comme vous le savez,je suis une fan de sauna,hammam.
Et la dernière fois que j'y suis allée,un charmant jeune homme m'a consseillé cette infusion.
Et manque de chance,c'était au ski,donc je n'ai pas revu "ce charmant jeune homme"...
Bref revenons à nos moutons...
Donc cette infusion est de la marque "Lipton elephant",et elle s'appelle "détente et relaxation".
Je pense qu'en ce moment,je ne dois pas être la seule à en avoir besoin :-) "lol".
th_
Il y a :
De la camomille,de l'orange doux,du tilleul,et de la lavande,qui sont des plantes réputées pour leurs qualités apaisantes et relaxantes.Alliées à la vanille,elles font détente et relaxation un agréable mélange doux et délicat.Ce savoureux cocktail vous aide à oublier le rythme intense de la vie quotidienne,le temps d'une pause...

Bref,moi je dis: il est trop bon.
Vous reprendriez bien une ptite infusion ???????

EDITION DU 19/04/08:Suite à la question de "???",on trouve les infusions à carrefour...
heureduthemrs

Publicité
Commentaires
R
Merci ????<br /> j'ai répondu à ton comm "sur les infusions",sur le billet "la crise de rires hier soir",car c'est sur ce billet que tu me poses la question...
Publicité