Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2008

HELP !!!!!!!!!

Ben oui,j'ai besoin d'aide,je suis un peux perdue !!!!!!!!

060
Voila,je vous explique,je n'arrive pas à me décider sur le choix du salon ...
En fait,j'ai plusieurs possibilités,et je n'arrive pas à faire mon choix.Donc je vous explique mon ptit problème,et j'espère que vous allez m'aider dans mon choix.
Alors voila,mon rêve est de faire dans le fond du salon,un coin chambre...
-Ben oui,j'aimerai avoir un vrai et beau lit:
lit
-Et un beau canapé:
canap_
Le problème est,que je ne sais pas comment faire la séparation.
Alors voila les possibilités,et dites moi votre préférée !!!!!
         ligne
1) je garde ma mezzanine,et en dessous je mets un canapé.
Donc pas de séparation.Et le problème est,que quand vous allez vous asseoir sur le canapé,ben vous allez vous cogner la tête.Car elle fait ma taille "1m66":
mezzanine

2) je mets un clic clac qui fait lit et canapé.Donc plus de séparation,et je ne trouve pas un beau clic clac:
clic_clac

3) je sépare la chambre du salon,avec un meuble tv:
meuble_tv
4) je sépare la chambre du salon,avec un rideau,pas très beau:
rideau
5) je sépare la chambre du salon,avec un paravent,mais pas très long,donc je dois en mettre deux:
paravent
Alors ????????
Voila mes solutions,vous préférez quoi vous ????????
A moins que vous ayez d'autres idées !!!!!!!
choixdifficile
 

Publicité
Commentaires
R
Merci Magali pour ton comm.<br /> Mdr pour la mezzanine,tu me l'avais déjà dit l'autre soir avec Flo et Jérôme.Vous me faites trop rire avec vos suppositions,sur le prince charmant et moi dans la mezzanine.Bisous
M
La mezzanine c'est pas mal pour le gain de place mais, pas cool pour les grands et pas pratique si tu invitent un bel homme chez toi ... lol<br /> Le rideau peut caser la grandeur de ta piéce et peut etre la luminosité en fonction de tes fenetres.<br /> Pourquoi pas un meubles TV ??? A voir.<br /> Je pense que le paravent est l'idéal surtout qu'il y en a des sympas.<br /> Bisous
R
Coucou ma belle<br /> Merci pour ton avis.C'est avec plaisir que tu viendras faire un ptit tour,avec ta soeur Emma et ta mère (que j'adore,heureusement qu'elle est là en ce moment au travail avec moi,bref).Moi aussi j't'm ma belle.Bisous
M
MOii JDiiREY KE LE CLiiK CLAK C PRATiiK MAiiS BON TU DORS DANS TON SALON KOii LOL LES RiiDO C MORT SRX PTETR D PARAVENTS MAii BON SKE JPREFERE C LE CLiiK CLAK EN DESSOU LA MEZANiiNE MAI Sii ELLE EST PAS ASSEZ HAUTE C UN TiiT PROBLEME MAii JOPTERAii PR CA AU MOiiN SA FEii BiiEN Hiii<br /> bisous et bonne chance pr ton appart' x3<br /> jtaiime
R
OH bonne idée pour le lit à baldaquin,c'est top sexy :-)<br /> bisous
Publicité