Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2008

La crise de rires hier soir !!!!!!!!

Oui,oui,la bonne crise de rires hier soir avec Jérôme,la wii,et surtout Mario kart...
mario_kart
Nous avons pris notre volant,et nous sommes partis sur la route.Pour commencer,nous avons choisi notre personnage,ben merci Jérôme "pour la tête que tu m'as créé.
Soit disant qu'elle me ressemble "la nana".Moi je dis,merci bien la tête alors que je me paie "lol".
Bref,je suis blonde,donc je vous laisse imaginer comment je joue.Au moins,j'ai bien fais rire Jérôme,il n'en pouvait plus le pauvre.
Et il était sûr de gagner !!!!!!!
-Sur ce parcours:
mario_et_les_vaches
Je me suis mangée les vaches et les peaux de bananes...
-Sur ce parcours:
mario_neige2
J'ai passé mon temps dans le ravin...
-Sur ce parcours:
mario_plage
J'ai passé mon temps dans l'eau...
Et sans compter,les fois où je conduisais en sens inverse,et que je rentrais dans le publique...
Donc conclusion,ce jeu n'est pas pour moi,et pourtant je l'adore !!!!!!!
mdr


 

Publicité
Commentaires
R
Merci ???? :-)<br /> Mais pour être honnête,même si je m'entraine beaucoup,je ne pense pas faire mieux "lol".<br /> Tu oublies que je suis blonde !!!!!!!<br /> ****************<br /> Rhooooooo,tu es tenduuuu :-(<br /> Ben vas vite à carrefour,pour un ptite boîte d'infusion "relaxation et detente".Je suis pas sûr que par email,je puisse t'envoyer un sachet d'infusion :-)<br /> Si nan,rien de mieux qu'un ptit massage.Ou une ptite boîte de "SYMPATIL" en pharma,c'est environ 2euros,sur moi ça marche bien).<br /> Bon je te souhaite une bonne fin de week end,et merci pour tes comms.Bisous
?
d'entrainement ! et je suis sur que tu vas péter les scores
?
le trouve ou ton relaxation et detente ! parceque la je suis plutot tenduuuuuuuuuuuuuuu
R
c'est gentil,de dire ça de toi ...
F
moi j'ai jamais été doué pour lezs jeux de voiture!<br /> c pas que les blondes!! koique dans une vie interieure je devais l'etre!!<br /> bissssssssous
Publicité