Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Vive pékin express

              Eh oui,j'adore cette émission.Toutes les semaines,j'ai qu'une hâte,c'est d'être à mardi soir (sur m6 à 20h45),pour que je puisse regarder "PEKIN EXPRESS"...
rotenberg

J'aimerai même le faire,l'année prochaine.Enfin si ça existe encore...
Mais le ptit problème,c'est qu'il faut être deux,alors si quelqu'un veux le faire avec moi,faites moi signe...
chouette_bee

Publicité
Commentaires
R
Oui c'est vrai,Flo visiblement veut bien faire le casting avec moi.Alors à suivre...
M
J'adore aussi cette émission mais,pas assez courageuse pour y participer.<br /> Ca serait sympa que tu y participes, et vu que Florence est peut-être interessée...<br /> Déjà que je regards chaque semaine mais là, je ne loupperais pas les redifs.
R
oui je ne sais pas encore,bien souvent c'est à la fin qu'ils le disent.Donc à suivre...
F
C ' est quand le casting?
Publicité