Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

On se motive !!!!!!!

OUI OUI,on se motive...
RHOOOO,après deux semaines sans sport (à cause des vacances),ce soir avec Doro "on reprend le sport".
sport4
Trop durrrr,après deux semaines.Mais bon il n'y a pas de raison,on va y arriver,mais ouiiiiiii !!!!!!!!!
Je vais vous dire un secret,Doro a beaucoup de mal au step.
Quand on doit tourner à droite,elle tourne à gauche.Et quand on doit tourner à gauche,elle tourne à droite.
Donc elle nous rentre dedans.
Doro et le sport c'est toute une histoire...
Bon ben moi,je vais me mettre en tenue.Bonne soirée à vous !!!!!!!!!
respirezen


EDITION DE 20H43:Je confirme elle nous a tuééééééééé,trop trop dure la reprise...

Publicité
Commentaires
Publicité