Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

Bienvenue chez les ch'tis !!!!!!!!!

Ce soir,j'ai été au ciné...
Et bien sûr,j'ai été voir "Bienvenue chez les ch'tis",le film du moment...
bienvenue_chez_les_ch_tis_imagesfilm
Voici le synopsis:
Pour les Abrams, le bonheur, c’est de vivre au soleil au bord de la Méditerranée. Alors pour faire le bonheur de Julie, son épouse dépres­­sive, et de son fiston, Phi­lippe, directeur de la poste de Salon-de-Provence, va tout faire pour décrocher un poste sur la Côte d’Azur. Tous les stratagèmes sont bons, même les plus douteux. Mais tel est pris qui croyait prendre ! Notre « sudiste » plein de préjugés est muté à Bergues, petite ville du Nord. Autant dire l’enfer car, c’est bien connu, le Nord est une région glacée, peuplée d’individus rustres, éructant en « cheutimi », un langage incompréhensible. Inutile de vivre ce cauchemar en famille : Philippe ira seul. Mais là-bas, à sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, des collègues chaleureux parmi lesquels Antoine, facteur ch’ti carillonneur à ses heures perdues, à la mère possessive et aux amours contrariées. Impossible d’avouer la vérité à Julie…

CONCLUSION:J'ai beaucoup aimééééééé,un pur moment de bonheur.Et rire,fait du bien ...
bonnenuitangerose

Publicité
Commentaires
G
Carrement terrible ce film a aller revoir meme je pense.Passe une bonne journée avec ma loutche bisous a ce soir.
R
oui,moi aussi c'est le moment que j'adore...
F
ce film est genial un medicament contre la déprime ........que des barres de rires..<br /> surtout quand le facteur doit dire non au verres d'alcool ................
Publicité