Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

La fête est finiiiii

  Ben oui,la fête est fini,et le week end est passé trop vite (snif snif,j'ai pas envie d'aller au travail demain)...
Hier soir,avec la famille et des ami(e)s nous avons fêté les 30 ans de mon ptit frère.
J'ai pas vu la soirée passé,et j'en ai même presque oublié de prendre des photos(rhoooo),moi qui adore les photos...

Voici quelques photos:
P3080035P3080013P3080021DSCF0943P3080018P3080015P3080032

ps: si vous voulez que je retire "votre photo" de mon blog,dites le moi...

EDITION DE 18H43:Après le commentaire de Magali,à sa demande j'ai remis des photos.Et merci à toi et ta soeur pour l'aide de l'après soirée...

photosouvenirs

Publicité
Commentaires
R
Merci magali pour ton commentaire,j'ai remis des photos.Et merci à toi et Audrey pour votre aide.Bisous
M
A si je t'avais pas vu sur la photo de droite mais, on te vois pas bien dsl.
M
La petite fête était super sympa. Par contre, il manque des personnes en photo : tes parents et toi.<br /> Courage pour demain, dans 5 jours c'est de nouveau le weekend.<br /> Bisous
Publicité