Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2008

Bonne fête à toutes les femmes !!!!

                               
En ce samedi 08 mars 2008,je souhaite une bonne fête à toutes les femmes...
027
Et oui comme chaque année,il y a la journée de la femme,et Mr le maire ( je travaille pour une mairie) offre une rose à chaque femme,"alors merci Mr le maire"...
Mais bon,même si aujourd'hui c'est samedi et de plus la journée de la femme,ben je vais quand même travaillé aujourd'hui.
Et oui,car ce soir c'est la fête pour les 30 ans de mon ptit frère,et il y a du travail (car il y a 36 personnes ce soir).
051
Alors au travail,hop hop hop...
Bon week end à vous,et pour les autres à ce soir...
bftulipes 

Publicité
Commentaires
Publicité