Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Devinez où je vais cet été !!!!!!!!!!!!!

Enfin,depuis cet "apres midi",je sais où je vais cet été "toute une histoire".
Pas trop envie de m'étendre sur le sujet !!!!!!!!!
Merci qui ? "A****d"
Et oui,cette personne ne sait jamais ses dates de congés.Enfin c'est ce qu'elle dit.
C'est juste pour faire c**** ses collègues (moi en l'occurrence) "poufffff"
"Bref" je reviens a mes moutons,donc j'ai enfin trouvé où j'allais cet été,et en avion.
Mais j'ai pas trop envie de vous le dire maintenant...
Ben oui,je fais comme "A****d".
Donc,voici mon 1er indice:"pour cricri"
Num_riser0003
Et voici mon 2eme indice:"pour doro,manon,et emma" (doro dis moi,si tu veux que je  retire "la photo")
Num_riser0002
Pour les autres,voici le 3eme indice:c'est sur une île (mais pas déserte "lol")...
Bon ben je vous souhaite un bon week end

EDITION du 05/03/08:Ben oui,c'est bien la corse !!!!!!!!

panter_rose

Publicité
Commentaires
R
Voila j'ai bien remis ton prénom,Emma.<br /> Gros bisous
E
Merci pour la foto mais pour le 2ème indices ta écrie EMME <br /> <br /> bisous
E
slt Céline c sympa d'avoir mis ma foto sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> Emoune
M
LA CORSE SiiSii mdr<br /> TROW MIMI SUR LA FOTO EMMA lol<br /> BiiSOUS
R
ohhh lala déjà 9 ans,que le temps passe vite,rhoooo oui j'avais oubliééééé le serveur...<br /> Si j'amais il est encore là,je te le dirai :-)
Publicité