Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Bonne fête à toutes les grand-mères !!!!!!!!!!

Et oui,en ce dimanche 2 mars 2008,c'est la fête des grand-mères...
gr_m_re
Moi depuis que j'ai perdu ma ptite mémé chérieeee,je vous avoue que depuis,j'oublie de la fêter à mon autre grand mère.
Je sais,c'est pas bien !!!!!!!!!
Mais je n'aime plus trop cette fête,et comme disait ma ptite mémé,c'est surtout la fête du commerce !!!!!!!!!
Elle avait bien raison...
Mais promis,cette année je vais téléphoner à mon autre grand mère.
OUI je sais,je suis une petite fille indigne "lol".Mais comme certaines le savent,j'ai mes raisons...
Alors bonne fête à toutes les grand mère !!!!!!!!
bonnefeterose

Publicité
Commentaires
Publicité