Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

PS: I LOVE YOU

               Ce soir après le travail (semaine trop dure),j'avais rendez-vous avec ma belle soeur,à disney village.
Pour un ptit ciné,et un ptit mac do (c'est quand même pas trop ma tasse de thé,bref).
Nous avons été voir un super beau film,de nana (ben oui,d'amour)...
ps_i_love_you

Voici l'histoire du film...
Holly et Gerry sont un couple amoureux menant une vie parfait.Suite à la mort soudaine de Gerry,Holly sombre dans une depression.C'est alors qu'elle reçoit une lettre,la 1er d'une serie de dix,redigées par Gerry avant sa mort.Ces lettres,agencées tel un jeu de piste,lui donnent des instructions de chose à faire,pour à terme tourner la page,et enfin reapprendre à vivre.

conclusion:
Ben même si l'histoire est triste,on se retrouve en "chaque nana".Et l'on rigole beaucoup.
Donc film à voir...
enfin

Publicité
Commentaires
F
oui c vrai très jolie film mais je me dis toujours<br /> ( c'est AMÉRICAINE en n'ont de la chance toujours entourées de bon mec bien musclées même si elle sont veuves<br /> L"avantage des films américain c'est que ont en n'a plein les yeux!<br /> enfin VIVE les histoires américaines.......
M
JVEU TRO LE VOiiR CE FiiLM [ MAiiS CHOUCHOU iiL VEU PAW => SA REST' UN MEC !! ]<br /> <br /> BiiSOUS LA MiiSS x3 jtm
Publicité