Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

Jusqu'au bout des ongles !!!

Il y a un petit moment,sur ebay,j'ai fait une bonne trouvaille que voilà:
PC140152
C'est du "Nail art paint",et c'est un art chinois.
Voici donc le résultat:
PC140151PC140153
Alors la 1er fois,c'est vraiment pas facile,oh que nan...
Au bout de 30 minutes,j'ai tout remis dans la boite.
Mais la 2eme fois,apres un petit moment,finalement j'ai eu très vite le coup de main...
Alors vous aimez ???

Publicité
Commentaires
R
@flo:Merci,oui c'est clair que c'est un peu prise de tête au début[bisous]<br /> @flo n2:Ah oui,ben pour tes vacances ou jour de repos[bisous]
F
moi ça me plait bien, mais bon, à cause du boulot j'ai pas le droit!
F
Oui c 'est du travail de fourmie trop compliqué quand on a des grosses pattes(main) comme moi travaille minusieuse c tout a fait toi <br /> [pere noel]bisous
Publicité