Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

C'est le père noël qui vous parle !!!

         pere_noel
Cette semaine,j'ai fait la découverte d'un nouveau site internet,que voilà:
http://pnp.sfr.fr/accueil/
Et j'ai même fait une petite surprise,à certains et certaines.
Ils et elles ont eux la chance d'avoir personnellement un petit message du père noël.
C'est un grand moment de bonheur pour les plus petits,et un bon moment de rigolade pour les plus grands.
Car nous pouvons personnalisé le message,avec une photo,l'age,l'adresse ect...
Et j'ai même eu la chance moi aussi d'en avoir un,que voici en vidéo:
http://pnp.sfr.fr/voir/4385a744fadcc8654f8e2ac8ee3512fa
Il y a plusieurs modèles de messages:
- Pour les moins de 2 ans
- Pour les enfants de plus de 2 ans
- Pour les adultes et ados gentils
- Et pour finir,pour les adultes et ados pas gentils.
Voila,voila,à vous de jouer !!!!

Publicité
Commentaires
R
@flo:Ouaiii c'est clairrrrrr[heureux][bisous]
F
C'est vraiment trop drôle ..........une bonne partie de rigolade[pere noel]
F
C'est vraiment trop drôle ..........une bonne partie de rigolade[pere noel]
Publicité