Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Le gagnant ou la gagnante est ... !!!

Alors la bonne réponse est :
        calendrier
Le calendrier de l'avent...
Mais voilà,il est vrai que chaque année mon papounet m'offre deux chose.
1er un calendrier de l'avent,puis 2eme début décembre un "petit saint Nicolas,en pain d'epices"
Alors pour être honnête,il est vrai qu'il y avait deux possibilités,mais aussi une tricheuse...
Mais je ne vous dirai pas son prénom...
Puis comme je suis gentille,je vais donc en offrir trois,voici les prénoms:
-Flo n1
-Flo n2
-Cricri
Voilà,voilà,bonne soirée à vous,et gros bisous !!!
bravospectacle

Publicité
Commentaires
R
@flo n2:De rien ma belle [heureux]
F
Meeeercii Céline pour le calendrier!! Je penserais à toi tous les jours maintenant! ;)[ciao]
C
[Youpiii]jpeux avoir hello kitty!!!et flo c'est pas bien de faire de la délation.[lol][bisous]ma ptite céline
F
LOOOOOOOL Flo 1! C'est sur qu'avec une maman comme toi, aussi honnête que toi, Maël aura un bon exemple! Au moins, il a des parents complices...<br /> <br /> [Bravo]
F
ouais Flo2 ou cricri se n'ai pas bien de triché !<br /> ah la la heureusement qui y'a des gens honnête [langue]comme moiiiiiiiiiiiii[langue][langue]
Publicité