Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

Petit jeu du week end !!!!!

dev
Hier soir,j'ai eu un petit cadeau de mon papounet !!!!
Déjà 33 ans que chaque année j'ai ce petit cadeau...
Mais c'est pas pour maintenant,et nan.
Alors je vous laisse deviner ce que c'est !!!
Mais la grande première,sur mon blog,c'est que le 1er,ou la 1er qui trouve,je lui fais le même cadeau,c'est promis...
bonnechancetrefle

Publicité
Commentaires
C
Moi je pense a du pain d'épice.
F
je dirais comme Flo... le calendrier de l'avant... non?[Youpiii]
R
Le calendrier de l'avant [pere noel][Bravo]
F
Biscuit de noël St pierre j'en veux un [pere noel]
F
Es ce que c'est le petit gâteau de noël[Clin d oeil] ?
Publicité