Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

Je l'adore !!!

La semaine dernière,pendant ma semaine de vacances à Center Parcs,je suis entrée dans une boutique de souvenirs,et je suis tombée sur ça :
PA130057
J'ai eu un vrai coup de foudre,je me suis dit que je ne pouvais pas repartir sans !!!
Alors je suis repartiiiiiiiie avec,hihihi...
Et je n'en ai eu que pour 24€90,vous vous demandez à quoi elle sert,ben à ça:
PA130058PA130059
Alors elle n'est pas belle ma boite à couture,et vous vous en avez une ???

ps:Vous n'oubliez pas le ptit sondage en haut,à droite !!!
jaimecoudre

Publicité
Commentaires
R
@flo:1)Mdr,1kir et c'est finiiii,le sondage est la où je mets les anniversaire du mois !!!<br /> 2)Ben pour les chaussettes,je ne peux rien pour toiiii,pour noël je vais lui offrir un ciseau à ongle chuttt[heureux]
F
Pou les chaussettes de nico il me faudrais du fil de fer parceque avec les ongles c'est pas facil a coudre
F
Mais je vois pas le sondage portant j ai bu que 1 kir ce soir au resto ...[heureux]
R
@flo:[lol]ah mais c'est pour ça que Nico a toujours des trous dans ses chaussettes,alors[Youpiii]
F
Dire que j ai que 2 aiguilles et une bobine ............[heureux][confus]
Publicité