Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

C'est finiiiiiii

Snif,snif,c'est déjà finiiiiiii !!!
Mais pourquoi les vacances passent si vite ???
En plus,cerise sur le gâteau,c'était pour moiiii,mes 1er vacances avec mon neveu.
Qui d'ailleurs m'a volé mon voici.
617
Alors comme je vous l'avais dit,nous étions dans un cottage "VIP",donc avec sauna,lecteur dvd,cheminée ect...
564551
Nous avons fait du quad:Ma belle soeur a eu la bonne idée de demander au mec si il y avait déjà eu des accidents.
Et le mec a dit ouiii,et que des femmes.Donc avec Flo après on était un peu stressées.
Mais bon j'ai adoré les flaques d'eaux,et la vitesse.
613
Nous avons aussi fait du bowling:
Petit clin d'oeil à Alain,il y avait "tes copains".J'avais envie de rire,mais c'est pas possible,nan,nan,nan !!!
570
Puis nous avons aussi fait du vélooooo,et du tennis.
672669590
RhOO cette année j'ai eu que des malheurs,je me suis brulée avec la cheminée.
Pour info,je n'avais rien pour les brûlures dans ma pharmacie.
Mais au bout d'un moment,j avais tellement mal,que j'ai mis du stick à lèvre pour hydrater.
Ben vous savez quoi ???
J'ai plus eu mal après.
Puis dans la rivière sauvage,je me suis fait mal plusieurs fois.
Et pour bien finir,le dernier jour,j'ai descendu un toboggan avec ma belle soeur derrière moi.
Et vous savez quoi ???
je lui ai donné un coup de tête,et maintenant je me retrouve avec une belle bosse.
Et pour finir,ben ma belle soeur a grillé un mec qui me regardait,depuis un bon moment,alors qu'il avait sa femme,et son fils à côté de lui.
Le mec qui n'a pas honte quoi !!!
Bon,ben,si nan demain je dois retourner au travail,mais moiiiiii je veux retourner à Center parcs,snif,snif...
vacancesfinies

Publicité
Commentaires
R
@flo:ouaiiiiii c'est trop top,j'en veux encore[Youpiii]
F
C est vrai center parc c'est de la balle ! <br /> Cool le quad ouf pas de blessé [Youpiii]
R
@lucie:[lol]Moiiii aussi j'avais envie de rire,mais peeeuuu pas[heureux][bisous]
L
Vous avez du passer une super semaine,le cottage a l'air super.Alain est vert que tu es vu ses "copains"il en rigole encore(pas moi).[bisous][ciao]
Publicité